Besné-Donges Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de BESNE - clubeo

4 mai 2013 à 15:16

Bilan fin de saison

Copie de l'article paru sur le blog

Une nouvelle saison sportive se termine avec un bilan honorable. Les jeunes cadets D2 se maintienent, ce qui est prometteur pour leur premiere année a ce niveau, Thibault, Toni, Julien et les apports de Brice, Alan et Lucas ont assuré l'essentiel : le maintien avec la 6eme place (2V1N4D). Les cadets D3 dont certains débutaient cette année (Jérome, Remi et Brieuc) n'ont pas démérités en terminant 5eme (1V1N4D), l'expérience acquise servira l'année prochaine pour jouer les 1er rôles. Enfin les juniors avec Alban, Mathieu et Allan terminent derniers, souvent confrontés a des joueurs jouant depuis plusieurs saisons ils se sont pourtant bien défendus malgré les défaites, dommage que les déplacements soient sur Nantes pour la plupart, a voir si on renouvellera l'expérience la saison prochaine ou si une incorporation en D5 est envisageable.

Les équipes séniors ont remplis leurs objectifs avec les maintiens de la D1 (4eme), de la D2 (4eme). La D4A avait pour objectif la montée et le pari est réussi puisqu'ils terminent 1er de leur poule avec 7 victoires. La D4C, souvent amoindrie dans cette phase termine derniere et descend en D5, merci  a Andy d'avoir assuré tous les matchs et d'avoir joué le jeu avec les jeunes qu'on te proposais pour jouer au complet, dommage que tu reviennes pas l'année prochaine mais saches qu'on aura toujours une place pour toi quand tu reviendras :)

La D5 de Toni, Jean-Yves, Sébastien et les jeunes qui ont participés (et gagnés) terminent 3eme et ratent la montée de peu, cette équipe a permis d'intégrer avec brio les jeunes cadets, on espere renouveller cette intégration l'année prochaine.

Pour continuer cette saison qui se termine tot, vous pouvez rendre visite a nos amis du TT Brivet le 8 mai à Pontchateau, une feuille d'inscription sera mise a la salle mercredi prochain, vous pouvez consulter l'affiche ici et le reglement ici.

Dès qu'une date sera calée pour l'assemblée générale de fin de saison (avec tournoi interne) je vous la communiquerais par mail, sms et sur ce blog.

A Bientot